Télécharger 街球對決:Hoops MOD APK

cofe triche街球對決:Hoops  1

Télécharger APK MOD

Online Hack
街球對決:Hoops

街球對決:Hoops Un aperçu

Tlcharger Hoops MOD APK
Tlcharger Hoops MOD APK
非數值競技街球手遊正式上線!
《街球對決:Hoops》是一款3V3真人競技的街球手遊,由ORZ Union發行。遊戲以“為競技體驗而生”為製作宗旨,採用美式街頭風格,您將能在遊戲裏跟著Hip-Hop音樂的節奏,用指尖去體驗即時3V3籃球競技的樂趣。發行團隊承諾“遊戲不賣數值”,用心為玩家創造公平的競技環境。

遊戲特色:
【不課屬性照樣贏球】
五大職業,超過22位球員,每個球員都有其特色和專屬技能。球員無屬性的養成,數值僅用來體現職業及角色設定的差異,避免“數值碾壓”影響遊戲的公平競技體驗。

【觀念和默契勝過一切】
遊戲通過球員的整個動作過程來判定操作結果,而非簡單的數值比拼。贏球則需要找准傳球、搶板或投籃的時機,主動在比賽中和隊友溝通戰術,團隊觀念和默契配合才是制勝之道。

【無掛對抗不卡頓】
採用動捕技術展現角色的力量感和節奏感,伴隨指尖微操,螢幕裏的球員瞬間被注入靈魂,變向、傳球、急停跳投……手感真實、順暢。遊戲對外掛零容忍,同時製作團隊投入大量精力優化體驗,保障遊戲過程流暢不卡頓。

【以球會友爭奪傳奇徽章】
遊戲設有街頭生涯模式、訓練模式、競技賽和天梯賽。您可以“以球會友”,和球友在社群裡互贊送禮,加入俱樂部,組隊爭奪賽季傳奇徽章,每個賽季都設置豐富的賽季獎勵。
————————————————
為競技體驗而生
是時候展現真正的技術了!

請注意:
1.《街球對決:Hoops》是一款免費遊戲,但遊戲內部分物品也可使用真實貨幣購買。如果您不想使用這一功能,請在設備設置中關閉“App 內購買項目”。
2. 本遊戲需要連接網路。

客服聯絡方式:
1. 訪問 fb.me/Hoops3V3查看解決方法。
2. 在遊戲中前往“設置” > “聯絡我們”與我們取得聯繫。
3. 聯繫我們的客戶服務郵箱orzkefu@gmail.com。
Les joueurs de streetball compétitifs non numériques sont officiellement en ligne!
“Streetball Duel: Hoops” est un jeu de streetball en direct 3V3, publié par ORZ Union. Le jeu est conçu pour être “né pour la compétition” et vous permettra de suivre le rythme de la musique hip-hop dans le style de la rue américaine et d’utiliser vos doigts pour faire l’expérience du plaisir du basket-ball instantané 3V3. L’équipe de publication promet que “le jeu ne vend pas de valeur” et crée un environnement concurrentiel équitable pour le joueur.

Caractéristiques du jeu:
[Ne pas classer les attributs pour gagner]
Cinq professions principales, plus de 22 joueurs, chaque joueur a ses propres caractéristiques et compétences exclusives. Les joueurs n’ont pas d’attributs à développer, la valeur n’est utilisée que pour refléter la différence entre les paramètres de carrière et de rôle, afin d’éviter que le “roulement numérique” affecte la qualité de jeu du joueur.

[Concepts et compréhension tacite sur tout]
Le jeu détermine le résultat de l’action sur l’ensemble du parcours du joueur, plutôt que sur une simple comparaison numérique. Gagner a besoin de trouver le moment de passer, de rebondir ou de tirer et de communiquer activement avec ses coéquipiers dans le jeu. Le concept d’équipe et la coopération tacite sont le moyen de gagner.

[Aucune pendaison contre Caton]
En utilisant la technologie de capture dynamique pour montrer le sens du pouvoir et du rythme du personnage, accompagnés d’une micro-manipulation du bout des doigts, les joueurs à l’écran sont instantanément injectés dans l’âme, changent de direction, passent, saut d’urgence … se sent réel et lisse. Le jeu a une tolérance zéro pour l’extérieur et l’équipe de production déploie beaucoup d’efforts pour optimiser l’expérience afin de s’assurer que le processus de jeu est lisse et qu’il ne reste pas bloqué.

[Pour rivaliser avec les insignes légendaires]
Le jeu propose un mode carrière dans la rue, un mode entraînement, un jeu compétitif et une course à l’échelle. Vous pouvez “donner une balle à des amis” et inviter les amis de la communauté à se donner des cadeaux, rejoindre le club, faire équipe pour le badge légende de la saison. Chaque saison est riche en récompenses.
—————————————————
Né pour une expérience compétitive
Il est temps de montrer la vraie technologie!

S’il vous plaît noter:
1. “Streetball vs. Hoops” est un jeu gratuit, mais certains éléments du jeu peuvent également être achetés en utilisant de l’argent réel. Si vous ne souhaitez pas utiliser cette fonctionnalité, désactivez “Projet d’achat intégré” dans les paramètres de l’appareil.
2. Ce jeu nécessite une connexion à Internet.

Coordonnées du client:
1. Rendez-vous sur fb.me/Hoops3V3 pour voir la solution.
2. Allez dans Paramètres> Contactez-nous dans le jeu pour nous contacter.
3. Contactez notre adresse e-mail du service clientèle orzkefu@gmail.com.

Related Post

Post a Comment

Your email is never published nor shared. Required fields are marked *
You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

  • RÉCENTS