Télécharger Gratuit FIE Swordplay MOD APK

cofe tricheFIE Swordplay  1

Télécharger APK MOD

Online Hack
FIE Swordplay

FIE Swordplay Un aperçu

Tlcharger Gratuit FIE Swordplay MOD APK
Tlcharger Gratuit FIE Swordplay MOD APK
Tout premier jeu au monde officiellement reconnu par la FIE (http://fie.org), FIE Swordplay vous invite à goûter aux joies de l’escrime sportive au fleuret, à l’épée et au sabre ! Maîtrisez les feintes les plus fourbes ainsi que toutes les techniques authentiques, de la plus élémentaire à la plus dévastatrice ! Au programme : coup d’estoc, botte, parade, riposte et bien plus encore ! Affrontez l’I.A. ou croisez le fer avec un ami (de réseaux sociaux) lors d’un duel épique !

Choisissez le pays que vous souhaitez représenter, équipez votre escrimeur de pied en cap et disputez des tournois dans le monde entier ! De simple débutant, frayez-vous un chemin jusqu’au sommet et devenez un grand maître !

Caractéristiques de FIE Swordplay

• Pour la toute première fois sur mobile, un jeu respectant scrupuleusement les règles et techniques de l’escrime sportive
• Superbes visuels 3D, animations phénoménales et lois de la physique ultra-réalistes
• Personnalisation hors-norme : fignolez le réglage de vos armes et équipez votre alter ego virtuel à l’aide de vestes et de masques.
• Campagne JcE captivante : commencez tout en bas de l’échelle et frayez-vous un chemin jusqu’au titre olympique !
• Mode JcJ asynchrone : croisez le fer avec vos amis des réseaux sociaux
• Commandes incroyablement intuitives et ergonomiques. Apprenez le maniement de plusieurs types d’armes, puis maîtrisez votre technique
Officiellement reconnu par la Fédération internationale d’Escrime.

Jouez à FIE Swordplay sur votre appareil mobile pour éveiller l’escrimeur qui sommeille en vous et disputez des combats dynamiques pleins de rebondissements ! Les duels sportifs à l’épée ou au fleuret n’ont jamais été aussi spectaculaires !
Bonjour !
Dans cette mise à jour, nous avons corrigé un bon nombre de bugs et amélioré l’IU.
Le plus gros changement est que le “”Duel”” a de nouvelles règles ! Trois manches de 5 touches. La personne en marquant le plus en deux manches est déclarée vainqueur.
Amusez-vous bien !

Related Post

Post a Comment

Your email is never published nor shared. Required fields are marked *
You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

  • RÉCENTS